Pourquoi
l'acupuncture?
Ce métier m’inspire à aider l’être humain engagé et soucieux de prendre soin de son corps et de son esprit.

En savoir plus

Votre première
grossesse?
C’est suite à un stage en gynéco-obstétrique que j’ai privilégié le volet obstétrical de cette médecine traditionnelle chinoise.

En savoir plus

Les bébés chez l'acupuncteur?
Si la peur des aiguilles est trop manifeste, on peut avoir recours à d’autres méthodes telles : le laser, la chaleur, le rouleau coréen ou la stimulation manuelle.

En savoir plus

« Les fleurs sont les rires de la Terre. »

Emerson


5 points à propos du Club de rire
1. Le Club de rire est un concept unique en son genre. Sans blague ni comédie, on peut arriver à rire sans raison.

2. En groupe, on simule des rires à partir d’un thème inspiré d’espièglerie en se regardant car c’est grâce aux regards que les rires simulés peuvent devenir naturels et contagieux.

3. On combine des exercices de rires à des respirations yogiques. Ceci apporte un apport important en oxygène, ressenti autant au niveau du corps que de l’esprit.

4. Ce fameux concept est basé sur des recherches scientifiques qui démontrent que le corps ne fait pas la différence entre un rire simulé et un rire naturel, s’il est fait avec énergie. La personne en ressent les bienfaits autant physiques que psychologiques.

5. Le 1er Club de rire nous vient de l’Inde, imaginé par Dr. Madan Kataria en 1995. Depuis, on en compte des milliers à travers le monde. C’est un réel mouvement international pour la Santé, la Paix, l’Amour et la Joie!

(Évènement sur demande)
TARIF
: 5$



Contact

« Le rire est le plus court chemin entre deux individus.»

Charlie Chaplin